Forum du clan Old Boys Franco-Belge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

A lire avant de postuler

2 participants

Aller en bas

A lire avant de postuler  Empty A lire avant de postuler

Message par Grandfauve Sam 14 Avr - 17:25

Composer votre candidature :  scratch

Présentation :


- Ancien clan ainsi que les raisons de votre départ
- Les Tiers que vous avez dans votre garage et que vous convoiter


Présentation personnelle :
- Age
- Infos que vous jugez utiles
- Où as tu connu notre Clan ?

Si vous voulez faire partie de la team

-Être présent sur le jeu, et participer a la vie de la team et du forum .

-Respecter les autres membres.

-Être équipé d'un micro (pas obligatoire mais vivement conseiller) et être présent sur Mumble

-Être solidaire, avoir l'esprit d’équipe.

-Avoir un clavier, une souris, un PC, internet, du courant, une maison, etc... lol!


N’hésitez pas à postuler, nous vous donnerons une réponse rapidement
Grandfauve
Grandfauve

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler  Empty moa

Message par Groarg49 Sam 30 Juin - 21:27

Mais c'est quoi ce bins ? elle est à ch***biiip cette couleur !!!

Groarg49
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler  Empty moa

Message par Groarg49 Sam 30 Juin - 21:56

Bref, ma présentation: bâ euh... Je suis je suis sûr que ce machin marche pas comme il faut mais bref, je suis un vieux chnoc de l'ouest de la France, à 100 km de Nantes dans l'est des terres de l'Anjou. On a des beaux coteaux de belles vignes, de belles bouteilles et de belles Femmes aussi ! lol

Ancien maitre suprème d'un clan défunt 'La compagnie Jeanne d'arc', Ancien membre lambda de plusieurs Clans et aussi Ancien maitre de jeu de rôle Star Wars, Ancien créateur d'un club de Paintball, Ancien rôliste et futur Ancien Maitre de l'Appel de Cthulhu, Ancien Militaire Grenadier du 54ème Régiment D'artillerie De Campagne de Sissonnes et actuellement Ancien GNiste et Pnj du plus grand GN médiéval de France. Voilà, Je suis donc un Grand Ancien d'un peu tout, et j'entend bien qu'on en tienne compte ! lol

Je joue à Wot depuis plusieurs années et je possède plus de 170 Tanks et Artilleries dans mon garage donc viendez pas m'embêter avec mes stats je sais que je ne joue essentiellement qu'artillerie et que pour les tanks c'est pas trop çà...

Je rêve de pouvoir m'offrir un véhicule de rang 9 ou dix mais ce sera dans quelques années, le temps d'avoir une longue barbe blanche...

Age: 47ans
Joueur impénitent à tous les jeux qui me semblent bien marrants, même les plus coquins, donc voilà y'a du vécu et c'est très bien comme çà...
Actuellement un Elfe sur-armé et aussi un paysan révolté dans le Gn Kandorya.
J'ai été contacté par un de vos espions; mot de passe: les carottes sont cuites...

Je fais le serment d'être là quand je pourrais, de participer à la hauteur de ma participation, et d'animer le Forum parfois, si j'ai un peu de temps, en même temps au rsa, j'ai pas mal de temps à tuer...

Respect solidarité et esprit d'équipe sont mes deuxièmes, troisièmes et quatrièmes prénoms, donc pas de soucis et tous les morveux n'ont qu'à bien se tenir nom d'une pipe en bois !!!

Mon ordi est un Kimarch et mon micro à des branchements, me reste à savoir faire marcher un Mumble, et c'est pas de tous les Aliens que j'ai croiser, le plus simple à faire marcher droit, donc un peu d'aide sera surement la bienvenue !

Avé bande de vieux chnoks et ceux qui vont mourrir vous saluent bien, enfin surtout moa !

Groarg49
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler  Empty Re: A lire avant de postuler

Message par daniel_firmin Dim 1 Juil - 9:26

Bonjour
sympa ta présentation
bienvenue dans le clan de la part d'un autre chnoks de 64 ans
j'aime bien respect
cordialement
daniel
daniel_firmin
daniel_firmin

Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de postuler  Empty Re: A lire avant de postuler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum